Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gwen Lawrence

Gwen Lawrence

Klk 1 entre vous ki connais une fille marocaine qui vivait en 1998 a toulouse et qui s`apelle nawal bourass?

nawal bouras EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour,
Tu sais comme tu as le prénom et le nom de sa famille, tu peux écrire une lettre au consulat français au Maroc où à la mairie du Maroc, pour te renseigner, peut-être est elle repartie dans son pays d'origine, ce n'est pas ici, que tu l'as trouveras, sinon, fait une annonce dans le journal en disant qui tu es et que tu la cherche!
Pourquoi?
non je la connais pas desole!!
continue ta recherche
Je pense que j'avais rêver d'elle un jour mais je me souviens plus de la tête qu'elle a.
Pas moi, mais si je la rencontre je te fais signe aussitôt

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'Inde étant un régime parlementaire . "Democratie illiberale", "democratie autoritaire" ou "autoritarisme democratique". Appliquees jusqu'a present a la Turquie d'Erdogan ou a la Hongrie d'Orban, ces expressions ne denotent plus dans l'
  • Bibliothèques IKEA - BILLY, Bibliotheque, brun noir, Cette bibliotheque est equipee d'un surmeuble qui vous permet d'optimiser l'espace mural. Tablettes reglables : a placer selon vos besoins. Surface en placage de bois naturel. IKEA - BILLY, Biblio
  • Quelles boissons consommer .Ces calculs designent des cristaux, qui se forment dans les reins ou dans l?uretere. Ils sont en grande partie lies a notre alimentation. Nos conseils pour limiter le risque de recidive. Lorsque les medicaments ne suffisent pas a prendre en charge u
  • Rhume du bébé Plus d'une centaine de virus differents sont capables de provoquer un rhume (une rhinite). Les virus du rhume se fixent sur les muqueuses du nez, des yeux ou de la gorge, entrainant des eternuements, une sensation de nez bouche, un ecoulement nasal q
  • Etes-vous sûr....? ". que lorsqu'on ne sait plus si on est amoureux, c'est qu'on est plus amoureux?" EN SAVOIR PLUS
  • Quelles sont les zones sexy du femme? Ca dépend de chaque femme, va essayer sur la tienne au lieu de poser ce genre de question sur Yahoo! Q&R :)
  • Comment réengager une conversation? "Il y a un garçon qui me plaît, il y a quelques jours je lui ai envoyé un message sur facebook par rapport à un voyage qu'il a fait, il m'a répondu et puis ça s'est arrêter là puisque on se parle jamais et j'aimerais réengager une conversation mais j" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce normal de se sentir triste le jour de noël? c'est assez répandu, vu que la joie ne se commande pas
  • J'ai besoin d'aide et qu'on me remonte le moral? Bonsoir,Je vais vraiment mal.J'ai été séduite par un garçon il y'a plusieurs mois de ça! Il à tout fait pour attirer mon attention. Quand j'ai commencé à m'intéresser à lui: j'ai eu l'impression que les rôles se sont inversés. Comme si s'était moi q
  • souvent ceux qui son pour l adoption homosexuel diront que l enfant par exemple si il et adopter par deux hommes pourra toujours trouver les repères de la mère chez une autre personne de la famille comme une tante pourtant je pense que l enfant doit L adoption homosexuels?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Hémoglobine glyquée & glycémie avec énormément de glucides

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article